Partenaires

Commanditaires Officiels


Accès Physio

Qu’il s’agisse d’un retour à la compétition, d’un retour au travail, de favoriser la guérison, de soulager la douleur ou simplement d’aspirer à une meilleure qualité de vie, Accès Physio soigne et comprend. Un point de référence en matière de vélos depuis sa fondation, il y a plus de 30 ans, l’entreprise connaît une ascension constante et sa réputation est bien établie au sein de la collectivité grâce à son équipe solide d’employés dévoués et expérimentés. Dirigée par Pascal Deslauriers depuis plus de dix ans, la Boutique Vélozone a remporté récemment le titre de meilleure boutique de vélos au Canada pour une deuxième année consécutive dans le cadre d’un sondage réalisé par le réputé magazine Canadian Cyclist. La clé de son succès repose sur la fidélité de ses clients et les compétences inégalées de ses employés.

Commanditaires


Ville de St-Jean

Ville de St-Jean

Située au sud du Québec, à 20 minutes de Montréal et à une trentaine de kilomètres de la frontière canado-américaine, Saint-Jean-sur-Richelieu se classe au onzième rang des villes de la province. Ville-centre et capitale régionale du Haut-Richelieu en Montérégie, Saint-Jean-sur-Richelieu jouit d’un positionnement stratégique et offre à ses 95 000 résidents une qualité de vie exceptionnelle. Elle présente annuellement le prestigieux International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

La ville est située en bordure de la rivière Richelieu favorisant ainsi la pratique du nautisme. Plusieurs pistes cyclables traversent le territoire où l’agrotourisme se développe. Le Vieux-Saint-Jean offre de nombreux attraits pour les visiteurs ou citoyens de la Capitale des montgolfières : marina, restaurants réputés, salles de spectacles, musée, lieux d’art, cinéma, marché public. Saint-Jean-sur-Richelieu recèle un patrimoine architectural unique qui offre des parcours d’un grand intérêt pour les amateurs d’histoire et d’architecture.

Partenaires

Cri Agence
logo_CriAgence
Le bonheur des résultats

S’inspirer du neuromarketing pour optimiser la conversion et collaborer pour atteindre vos objectifs d’affaires; c’est ça, le bonheur!